Bilan Octobre 2018

Comme tous les ans, je suis un peu triste parce que octobre est passé à une vitesse monstrueuse et le mois de l’imaginaire est déjà terminé … MAIS, je suis plutôt contente de ce petit bilan 😀

Mes aventures littéraires

Le goût du bonheur tome 1 : Gabrielle de Marie Laberge – 877 pages – 9.5/10

Les larmes rouges tome 1 de Georgia Caldera – 476 pages – 6/10

In the after tome 1 de Demitria Lunetta – 410 pages – 8/10

Les marcheurs tome 2 : Damnés de Denis Labbé – 245 pages – 7/10

Total des pages lues ce mois-ci : 2008

Total des pages lues sur l’année : 10 914

Total des livres lus sur l’année : 31

Retard rattrapéééé ! Oui oui oui 🎉🎉🎉 J’en suis trop contente parce que je vais maintenant pouvoir vous présenter mes lectures d’halloween dont une en particulier que j’ai adoré !

Niveau séries :

Comme promis, je vous ai présenté ce mois-ci la 1ère saison de The 100 qui fait partie de mes séries préférés de tous les temps !

Un top 10 a fait son apparition pour la première fois sur le blog, où je vous conseille des séries spéciales Halloween🍂🎃
Et voici mes séries en cours :

   

 

 

 

J’avais prévenu que je reprenais en force les séries mais voir tout ce que j’ai en cours me met la pression 😂

Novembre = choix du calendrier de l’avent !

Je finis à peine de vous parler du mois de l’imaginaire que je passe déjà à Noël 🙃 vous allez finir par me prendre pour une dingue MAIS je suis en grande réflexion.
Funko a ENFIN décidé de sortir le sien version Harry Potter uniquement et qu’avec des pocket pop. Etant donné le nombre assez important de personnages que Funko sort en Pop dans cet univers, j’avais décidé de ne pas en faire la collection par manque de place. Mais comme je reste très fan de H. P., j’avais très envie de démarrer la collection des mystery minis (beaucoup plus raisonnable en terme de taille) même si je préfère le design des pocket pop, parce qu’ils proposent beaucoup plus de personnages différents …
Vous voyez le soucis ? Je suis en PLS depuis que j’ai appris la nouvelle il y a 2 semaines 👍

Et vous ? Avez-vous prévu de craquer pour un calendrier de l’avent ? Lesquels vous font envie ?

Et pour finir ce bon petit bilan, voici la musique qui m’accompagne tous les jours (même si, pour être plus précise, j’écoute l’album entier quasiment tous les jours) :

2 réflexions sur “Bilan Octobre 2018

  1. J’approuve ces séries eheh ! J’avais adoré The Haunting of Hill House (je crois que je l’ai dit au moins quinze fois depuis que j’ai terminé la série ahah). J’avais commencé Penny Dreadful mais je n’ai pas encore terminé, j’appréciais bien le style ! Riverdale aussi, plutôt sympa, dans le genre, même si je pense ne plus être dans le public cible (je vieillis 😦 ).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire