Bookhaul août et septembre 2020

Du monde est arrivé sur ces deux derniers mois dont beaucoup de lectures graphiques !

Cet été, avec mon chéri nous sommes allé faire un petit tour en librairie et nous avons craqué pour les comics de l’édition spéciale été 2020 ! Au départ nous n’avions pris que quelques tomes mais les toqués que nous sommes voulaient absolument que le dessin qui apparaît sur la tranche soit complet … eh oui on ne se refait pas x)

Il faut dire aussi que le prix de 4,90 euros nous a aidé à nous décider !

Ensuite j’ai voulu acheter la suite de The promised neverland même si je n’ai pas avancé depuis le tome 9 lu en avril pendant le week-end à 1000. J’aimerais bien me faire une petite session pendant les vacances de la Toussaint mais vous verrez dans ma PAL d’Halloween (qui arrive dans quelques jours !) que j’ai déjà prévu pas mal de lectures, donc je ne sais pas si je trouverais le temps pour tout lire…

Au mois de septembre je suis tombé sur de superbes offres sur le site de Gibert Joseph et je n’ai pas su résister ! Je suis très contente d’avoir ENFIN le tome 5 de Covenant qu’il me tarde de dévorer ! Côté BD, je suis trop heureuse d’avoir pu trouver ces deux tomes d’occasion, c’est tellement difficile ! Le pire c’est que j’attends de tous les avoir pour pouvoir enfin m’y plonger parce que je suis certaine que je vais les enchaîner. Comme je suis déterminée à les acheter d’occasion, autant vous dire que ma patience est mise à rude épreuve … x)

Le pire a vraiment été sur Vinted en fait … Je suis tombé par hasard sur des annonces que je ne pouvais pas ignorer, je suis sûre que vous comprendrez tous ça … x) A part pour La fille de papier qui ne m’intéresse pas particulièrement mais que j’ai acheté parce que mon chéri aime bien lire Guillaume Musso, sinon les autres étaient tous dans ma wishlist depuis un bout de temps donc forcément quand je les ai vu, j’ai craqué !

Vous pouvez déjà retrouver mon avis sur Grace and Fury que j’ai lu en lecture commune avec Priscila. Malheureusement il n’a pas été un coup de coeur car trop ressemblant à mon goût à Red Queen. Mais si vous n’avez pas lu la saga de Victoria Aveyard, vous pouvez y aller les yeux fermés avec celle de Tracy Banghart (en tous cas pour le premier tome).

Et voilà ! C’est tout pour ce Bookhaul ! Comme je vous le disais au début de l’article, il y a beaucoup de lectures graphiques. Moi qui n’aimais pas ce format il y a encore quelques années, je suis de plus en plus attirée par ces lectures que je trouve souvent trop courtes (voilà pourquoi j’attends d’avoir plusieurs tomes ^^’) mais qui nous en mettent plein les yeux 😀

Et vous, en ce moment vous êtes plutôt roman ou lecture graphique ? Ou mieux encore : romans illustrés ? x)

Une réflexion sur “Bookhaul août et septembre 2020

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s