Je suis de retouuuuur !

Coucou tout le monde !

Déjà trois mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles, je n’en reviens pas … Les
travaux ont pris bien plus de temps que ce que nous avions prévu ou même imaginé. Tout n’est d’ailleurs pas totalement terminé mais nous sommes enfin installés et le plus gros est fait.
Pendant trois mois, je n’ai lu que 200 pages du Parfum de la trahison de Erin Beaty. Autant vous dire que la lecture et le blog m’ont affreusement manqué même si j’étais bien occupée ! J’ai donc décidé de reprendre un peu de temps pour tout ça, et enfin me reposer. Les chroniques littéraires ne reprendront donc pas tout de suite (le temps au moins que je termine ma lecture en cours x) ).
Par contre nous avons regardé pas mal de séries donc je pense que je pourrais vous faire quelques articles sur ce que nous avons regardé même si ça ne sera probablement pas des avis par saison mais plutôt un article sur la série en général.
Niveau challenges, je n’ai pas réussi à venir à bout du blossom spring challenge même si je suis très contente d’avoir lu 9 livres sur les 13 prévus ! 🙂 Je pense participer à la semaine à lire qui démarre le 21 août mais je reprends le travail le 24 donc il va falloir que je m’organise x)
Voili Voilou, j’espère que pour vous tout va bien, que vous ne souffrez pas trop de la chaleur et que malgré la situation particulière avec le covid, vous profitez tout de même de vos vacances.

Je vous retrouve très vite avec un bookhaul ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s