Mardi sur son 31 #4

Je vous retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous du mardi proposé par Les Bavardages de Sophie et que j’ai découvert sur le blog Une vie des livres.

Il s’agit tout simplement de donner une citation de la page 31 du livre que l’on est en train de lire. Le but est de découvrir ou de redécouvrir la plume de certains auteurs. J’ai trouvé le concept génial !

Je suis toujours en sur ma lecture du tome 1 des descendants de Shannara de Terry Brooks alors j’ai décidé aujourd’hui de vous partager la page 31 de ma lecture annexe que j’ai commencé durant ce long week-end. Il s’agit du livre Les héros du film « Les animaux fantastiques. Et voici ce que révèle la page 31 :

Il s’agit de la présentation du personnage de Tina Goldstein ; nom, profession, études et un petit descriptif que je vous mets ci-dessous :

« Une new-yorkaise typique.
Tina peut se fondre dans la foule de New York sans que personne ne s’en rende compte. Elle consacre son temps à enquêter en ville sur des cas préoccupants, comme les Seconds de Salem. Ce groupe anti-sorciers crée des problèmes à la communauté magique ».

Je ferais un article plus détaillé sur ce livre mais il regorge de petits détails sur chaque personnage et le livre est vraiment de qualité. J’adore !

 

2 réflexions sur “Mardi sur son 31 #4

Laisser un commentaire

