Mini swap avec Kkrolyn

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un mini swap organisé sur Livraddict par Nelcie et que j’ai eu la chance de faire avec Kkrolyn.

C’est un swap qui sort de l’ordinaire ici et qui est surtout très accessible puisque le colis devait contenir :

– Un livre format poche issu de la wishlist du swappé
– Un marque-page
– Un petit mot pour le/la swappé(e)
– Une petite surprise qui devra être en rapport avec le livre choisi (couleur, thème, titre, auteur…)

Alors c’est sûr c’est super sympa d’avoir un super gros colis avec 3 ou 4 livres, des surprises/gourmandises/goodies mais financièrement ce n’est pas forcément pour tout le monde et du coup je remercie vraiment l’organisatrice d’avoir pensé à ceux qui aiment les swaps et qui ont un petit porte-monnaie ! 

Bon sinon, j’ai été bien gâtée par Kkrolyn ! On s’était mises d’accord au préalable pour faire ce swap sur le thème du fantastique et on s’est rendues compte en discutant qu’on aimait toutes les deux la bit-lit et surtout les loups donc forcément j’ai été super heureuse en ouvrant mon colis.

Je vais enfin pouvoir découvrir la plume de Kate Daniels dont j’ai pas mal entendu parler et qui est vraiment très bien notée sur Livraddict. En plus ma binôme l’a lu et l’a bien aimé donc je suis encore plus pressée de découvrir cet univers.

Ensuite, le marque-page ! Rooooh il est trop original j’adore ! Alors comme il est épais ce n’est pas forcément évident de le coincer dans un poche mais c’est sûr qu’il m’accompagnera lors de mes voyages !

Et là, cerise sur le gâteau, un jeu de loup-garous ! Nan mais sérieux ?! J’adoooore ! Il me faisait de l’œil depuis un moment, j’étais assez curieuse et je pense que je vais passer de très bonnes soirées avec mes amis autour de ce jeu.

Et puis un petit mot tout mignon, avec des petits clins d’œil sur le thème qui m’a fait plaisir. Donc un très grand merci à ma binôme Kkrolyn ❤

Une réflexion sur “Mini swap avec Kkrolyn

  1. Pingback: Bilan avril 2017 |

Laisser un commentaire

