Swap « Les animaux fantastiques » avec Priscila

Bienvenue à mon déballage de ce super swap organisé au départ sur Livraddict et que j’ai pu faire avec Priscila du blog Le boudoir. Alors finalement on a choisi de l’étendre aussi à Harry Potter, non seulement pour avoir une WL plus important mais en plus parce que c’est vraiment deux thèmes qu’on adore et qu’on voulait faire ensemble.

 

Alors déjà, rien que la boîte du swap est super sympa puisqu’elle rappelle la malette de Newt avec LE détail qui fait tout : les pattes du Niffleur sur le côté qui nous ramène vraiment dans le début du film, j’ai adoré !

En ouvrant la boîte biensûr je découvre tous les cadeaux emballés dans un petit papier beige très sympa et au dessus j’ai découvert une enveloppe avec l’inscription « à lire en premier ». Preuve que Priscila a plus d’expérience que moi parce que c’est un détail que j’avais complètement oublié d’indiquer x)

Quoi qu’il en soit, j’y ai découvert une petite carte qui rappelle l’affiche du film avec au dos un petit mot tout mignon.

Pas de menu de swap ici mais tous les paquets sont numérotés. J’ai donc commencé par le 1 qui avait une forme de marque-page et qui contenait finalement bien plus que ça : broches, pendentif et mp.

 

Ensuite j’ai déballé mon premier livre  « Les animaux fantastiques : un film magique ». On a été toutes les deux étonnées de découvrir un livre plus petit que ce qu’il paraissait sur internet et souple 😮 mais j’étais quand même trop contente de pouvoir en apprendre plus sur l’univers de ce film que j’ai adoré.

le 3ème paquet était petit, très scotché mais j’ai fini par réussir à le déballer pour découvrir un mini funko pop Harry Potter ! J’étais vraiment contente parce que non seulement c’est mon tout premier, mais en plus j’ai une bibliothèque plutôt petite donc je ne peux pas me permettre de mettre des décorations trop grandes. C’était donc juste PARFAIT 😀

Ensuite, rien qu’au paquet j’avais deviné que c’était à nouveau un livre qui, comme le précédent, complétera la magie du film.

Cette fois, pas de surprise au niveau du format, tout à fait ce à quoi je m’attendais avec une couverture rigide et apparemment de très beaux articles à l’intérieur donc je suis super contente !

Puis arrive une autre surprise : un petit paquet contenant des dragées surprises de chez bertie crochue donc les bonbons qui apparaissent dès le premier film de Harry Potter et qui ont beaucoup marqué les esprits grâce à leurs goûts très particuliers et variés. A l’écriture de cet article je n’en ai pas encore goûté parce que j’avoue que j’ai un peu peur de tomber sur les goûts poubelle ou crottes de nez x)

 

Et pour finir, dans le dernier paquet j’ai découvert non pas une mais trois paires de chaussettes sur le thème des Animaux fantastiques !!

Alors bizarrement je crois que j’aime autant collectionner les marque-pages que les chaussettes. Que voulez-vous ? J’adore avoir chaud, l’hiver c’est trop génial d’avoir de bonnes chaussettes pour éviter à vos petits petons de geler 😀

Du coup, encore une fois j’étais super heureuse même si je ne sais pas trop si j’oserais les sortir de leur emballage x’)

Voilà le déballage de swap est terminé !

Alors j’avoue que personnellement j’ai vraiment galéré avec la préparation de ce swap parce que j’ai eu vraiment beaucoup de mauvaises surprises à la réception des colis et jusqu’au jour J je n’étais pas sûre du résultats final. Mais quoi qu’il en soit j’ai vraiment passé un super moment avec Priscila et je suis SUPER HEUREUSE de mes cadeaux !

Vous pouvez aussi retrouver la vidéo du swap sur la chaîne de Priscila :

6 réflexions sur “Swap « Les animaux fantastiques » avec Priscila

  1. Pingback: Bilan avril 2017 |

  2. Pingback: Les animaux fantastiques : Un film magique. |

Laisser un commentaire

