Bookoccaz

J’ai d’abord rencontré tout bêtement le gérant sur une braderie. L’avantage c’est que non seulement il y a une boutique en ligne, une page facebook qui retranscrit toutes les arrivées, mais aussi une boutique où l’on peut se rendre comme une librairie classique, et vagabonder parmi les étagères remplies de livres de toutes sortes.

Voici ma dernière commande chez Bookoccaz :

  • Phobos tome 1 de Victor Dixen
  • Alpha et oméga tome 2 : terrain de chasse de Patricia Briggs
  • Felicity Atcock tome 1 et 2 de Sophie Jomain
  • Ne t’arrête pas de Michelle Gagnon.

A la base je n’ai commandé que trois livres via le site internet et j’ai choisi le retrait en boutique pour ne pas payer les frais de port. Je vous avouerai que le quatrième s’est ajouté à la pile lorsque le gérant m’a gentiment proposé de faire un tour parmi les nouveautés de la semaine avant de partir… oui j’ai craqué ! Mais au prix raisonnable de 22 euros 😀

LE PLUS

Les prix imbattables

Le large choix de retrait de commande (Boutique, marchés, envois par internet)

Le large choix de genre : plus de 20 catégories proposées sur le site !

La qualité des livres : Bookoccaz s’engage à ce que les livres soient au minimum en très bon état.

LE MOINS

La diversité des genres : pour moi qui suit plutôt une lectrice de YA, bit-lit, fantasy, fantastique, il n’y a pas souvent de nouveautés qui m’intéressent.

 


Vous aurez compris, Bookoccaz est pour moi un très bon plan livre si vous arrivez à trouver votre bonheur. Si vous souhaitez y faire un tour, c’est par 
ICI 😀

Laisser un commentaire

