Wayward Pines saison 2

wayward-pines-saison-2

Synopsis :

Trois ans après les évenements majeurs qui ont bouleversé Wayward Pines, la ville est maintenant dirigée par la nouvelle génération et Jason Higgins. Mais certains, dont Ben Burke, tentent de se révolter afin de mettre fin à cette nouvelle tyrannie. Le docteur Theo Yedlin, un chirurgien, est reveillé afin de réaliser une opération sur Kate Hewson et va se retrouver au cœur de cette confrontation.

Quelques infos :

  • Créé par : Chad Hodge
  • En : 2015
  • Genre : Drame, Policier, Thriller
  • Nombre de saisons : 2 (pour le moment …)
  • Nombre d’épisode pour la saison 2 : 10

Mon avis :

Si vous avez lu l’article de la première saison, je tiens à vous dire que si j’avais lu le premier tome de la série, j’ai tellement été spoilée par la saison 1 sur la suite que j’ai décidé de ne pas continuer à lire mais uniquement à visionner la série.

Si vous n’avez pas vu la saison 1, je vous déconseille de lire cet article car je risque de vous spoiler. Pour lire l’article de cette saison, c’est ICI.

      Il vaut mieux tout de suite enlever le pansement d’un coup sec : Ethan Burke est mort et ne reviendra pas dans cette saison 2. Je vous avoue qu’une fois de plus je n’avais pas lu le synopsis, je  n’avais pas vu de bande annonce, c’était donc la découverte totale et ça m’a perturbé parce que quasiment tous les personnages clé de la saison 1 sont inexistants dans la saison 2. Pas qu’ils soient morts, non, mais on ne les suit presque plus.

Vous vous doutez donc bien qu’il va y avoir de nouveaux arrivants et un en particulier : le docteur (nom ?) qui va devenir l’acteur principal. Dans les premiers épisodes on se rend compte que pas mal de choses ont changé dans la ville depuis la mort de David Pilcher et même si j’ai tout à fait accroché et que je ne me suis pas sentie particulièrement perdue, j’ai été un peu déçue de ne pas avoir d’explications sur la façon dont ils s’en sortent et reconstruisent à la fin de la saison 1. On découvre les nouveaux commandants de la ville qui sont bien sûr des natifs de la première génération donc je m’attendais plutôt à ce que Ben, le fils d’Ethan, mette en place une rébellion pour prendre le pouvoir et diriger la ville. En fait l’histoire est beaucoup plus axée sur les abyses et ça m’a vraiment plu.

Note :

08/10

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19562087&cserie=12199.html

 

Laisser un commentaire

